Tout savoir sur la baignoire d’angle
La baignoire d’angle avec ses airs de jacuzzi est le modèle le plus chic. Il apporte de l’élégance et le confort recherché à la salle de bain. Elle est déclinée dans des modèles simples et des modèles plus sophistiqué et s’adapte à tous les besoins d’une famille en faisant office de baignoire familiale pour les enfants en bas âge. Avec une porte adaptée, la baignoire d’angle convient parfaitement aux personne sa mobilité réduite. Pour les personnes désireuses d’avoir une ambiance spa en devenant la baignoire d’angle façon jacuzzi ou encore la baignoire d’angle Balnéo.
Déterminer de l’espace pour la baignoire d’angle
Cette baignoire est le modèle de bac le plus adaptée pour les petits espaces dans la salle de bain. Elle est installée dans un angle ou u coin de la pièce pour une optimisation de l’espace. Elle peut aussi être placée sous une fenêtre ou dans des endroits exigus et offrir un confort optimal grâce à sa découpe.
Les différents styles de baignoire d’angle
Cette baignoire est fabriquée avec plusieurs matériaux de construction comme le bois, le carrelage, la mosaïque. Une baignoire d’angle en bois est facile à entretenir et à nettoyer. Il est juste important d’aérer constamment la pièce. Sinon les champignons et la moisissure se développent rapidement dans cet endroit humide. Cela abîmera rapidement le bois.
Le carrelage apporte une couleur supplémentaire à la salle d’eau. Il donne du caractère à l’ensemble. Son entretien est facile. Avec une baignoire de mosaïque, vous donnez une ambiance exotique et raffinée à votre salle de bain. Vous pouvez ajouter le côté zen en mettant des plantes grasses, et des accessoires de couleur or ou argent.