Débouchage canalisations Paris 13

Débouchage canalisations

La douche, l’évier, le WC, le sanibroyeur, tous ces appareils sanitaires et domestiques sont exposés à des bouchons. Ces encombrements sont dans la majorité des cas causés par des blocs de savon, l’accumulation des résidus alimentaires, des serviettes hygiéniques et des lingettes non biodégradables. Alors, pour désobstruer les conduits sur Paris 13, il faut se servir des outils mécaniques comme la ventouse et le furet. Ces appareils utilisés à bon escient vont évacuer tout obturateur. Pour les tuyauteries encombrées encastrées, notre plombier repére au préalable l’emplacement du bouchon est primordial. Ensuite, il introduit la caméra dans le conduit encastré pour l’inspecter. Il est possible aussi d’effectuer une endoscopie égout ou un diagnostic vidéo.

Canalisations | Entretien, nettoyage et débouchage

Nettoyage des canalisations

Hormis la graisse, les cheveux ou la poussière, le calcaire peut aussi être à l’origine d’un encombrement. Étant donné que le lavabo, la douche et la baignoire sont utilisés au quotidien, il recommandé d’effectuer fréquemment l’entretien des canalisations au moins deux fois chaque mois ; pour éviter non seulement les problèmes de bouchon, mais pour empêcher aussi la remontée des odeurs nauséabondes. L’utilisation de l’eau bouillante permet de détruire la graisse. À cette eau bouillante, ajoutez-y le marc de café. Ce mélange désodorise les tuyauteries. Les produits naturels tels que le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc sont aussi conseillés. De plus, ils sont non nocifs pour l’environnement.

Installation de canalisations en PVC enterrées

Outre le débouchage, nous nous occupons aussi de l’installation des canalisations en PVC enterrées. Notre artisan utilise un râteau, d’un pistolet électrique et extruder, d’une pelle, d’une pioche, d’un mètre pliant, d’une scie cloche et autres. À cause de la faciliter à poser, recouper et raccorder un tuyau PVC, cette tâche est accessible à notre plombier fuite eau Paris 13. Il faut juste respecter les étapes (analyser le sol, assembler les canalisations, les mettre en place, effectuer les finitions des conduits encombrés) et le tour est joué. Notez tout de même que, l’étanchéité des canalisations doit être bien effectuée ; ceci pour être à l’abri de toute fuite d’eau future due à une mauvaise installation plomberie.